NOIR ABSINTHE (17/10/2022)
À l'aube du 24e siècle, un passeur des enfers est prêt à tout pour ramener sa fille du monde des morts.

Dremence nous emporte dans un monde futuriste, ultra-urbain, technologique et organique à la fois. La ville y est présentée comme une entité dévorante, terrifiante, douée de vie propre. Nous y suivons Sebastiaan Dremence, ce père désespéré prêt à commettre les actes les plus abominables par amour. À ses côtés nous plongeons dans les Enfers et dans l... >Voir plus
Que lire après DremenceVoir plus
Entre DREMENCE et DEMENCE il n'y a qu'une lettre de différence, coïncidence ? 🤨

Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais en commençant ce roman. Je me doutais bien que ça n'allait pas être un petit feel good qui fait du bien en voyant la couverture mais… je ne m'attendais pas à ça non plus ! 🥲

Clairement, mon estomac en a pris un coup. Certaines descriptions étaient très descriptives (oui, cette phrase ne veut rien dire mais vous avez saisi l'idée (j'espère 😂)), si vous êtes sensibles, je ne vous le conseille pas trop 🥲

Mais malgré le dégoût que j'ai pu avoir par moment, j'étais quand même captivé par ma lecture ! (Je suis bizarre ?! ), L'univers est vraiment pas mal et très bien développé et la psychologie des personnages également !

Mon cerveau a complètement été retourné, une première fois et puis BAM une deuxième fois sur la fin de l'histoire ! Je m'attendais pas du tout à ces révélations 🤯😳

Bref, un roman comme je n'en avais jamais lu et que j'ai beaucoup aimé ! Si vous n'avez pas peur de l'enfer ou d'un petit voyage dans l'espace, ce roman pourrait vous plaire ! En plus, il a de superbes illustrations ! 🤩