Dervy (03/09/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Douze conférences faites à Dornach et Berne du 29 novembre au 21 décembre 1918 à des membres de la Société anthroposophiquePremière traduction complète en français, le livre de R. Steiner constitue un ouvrage clef pour comprendre la situation sociopolitique du monde à la fin du XXe siècle et pour présenter son évolution.
Que lire après Les exigences sociales fondamentales de notre temps: Douze conférences faites à Dornach et Berne du 29 novembre au 21 décembre 1918 à des membres de la Société anthroposophiqueVoir plus