Actes Sud (09/04/2012)
3.75/5   6 notes
Après le succès phénoménal du dernier livre de Joseph E. Stiglitz, Le triomphe de la cupidité, voici le fameux rapport sur la crise commandé par l'ONU au célèbre Prix Nobel d‘économie. Ce rapport passionnant, sur l'état des lieux et les nombreuses propositions dans les domaines financiers mais également sociaux et économiques qu'il défend, a mobilisé une dizaine de prestigieux économistes internationaux sous la houlette du Prix Nobel. Un rapport de très haut niveau,... >Voir plus
Que lire après Le Rapport StiglitzVoir plus

Videos de Joseph E. Stiglitz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joseph E. Stiglitz
Le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz est l'invité des Matins de France Culture à l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage "Peuple, pouvoir & profits" où il livre un réquisitoire contre le capitalisme dérégulé et la montée des inégalités.
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 23 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020