Geronimo Stilton tome 3 sur 100

Matthew Wolf (Illustrateur)Titi Plumederat (Traducteur)
Albin Michel Jeunesse (17/09/2003)
3.65/5   24 notes

Pourquoi me suis-je laissé embarquer dans cette aventure en Transourisia, au château du comte Vlad ? Le brouillard y est si épais qu'on ne voit pas le bout de son museau, et les habitants sentent l'ail ! Brrr... Il paraît que l'ail, c'est pour éloigner les vampires... Un régal de lecture à partir de 8 ans

Que lire après Geronimo Stilton, tome 3 : Un sorbet aux mouches pour Monsieur le ComteVoir plus
Journal d'un (dé)gonflé, tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley par Kinney

Téa Sisters

Téa Stilton

3.85★ (1356)

25 tomes

Geronimo Stilton, c'est LA souris qui donnera envie à vos enfants de lire tout seul! Des aventures rocambolesques, des enquêtes pleines de fantaisie, des textes amusants et une typographie ludique sont autant d'ingrédients réunis pour des histoires réussies! A lire dès 8ans.
C'est pour les bons mais très jeunes lecteurs , un conseil:
si vous avez jusqu'à 8 ans, lisez- le, sinon, je vous le déconseille ( à moins que vous ayez envie d'une lecture simple et rapide pour vous détendre :-) )
Vous pouvez retrouvez ce livre en livre audio sur la chaine youtube : le plaisie de lire
et avec le lien si dessous
Lien : https://www.youtube.com/watc..