ISBN : 2747002004
Éditeur : Bayard (01/02/2001)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 55 notes)
Double jeu

En visite chez son oncle Léo, Monty connaît quelques tracas : dans sa nouvelle école, les professeurs ont l'air de le connaître, ils lui reprochent des bêtises qu'il n'a pas faites. Un jour, Monty aperçoit un garçon qui lui ressemble étrangement...

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
DISCOlol
  27 juillet 2011
J'ai aimé ce livre car il est trés mystérieux, je suis amatrice de CHAIR DE POULE le titrede la collection est bien choisi bien queca ne fasse pas vraiment peur il y a tellement de suspence et de choses paranormales qui arrivent aux héros qu'a travers le livre on peut ressentir les émotions de celui ci!!! Quant au livre en lui méme il est bien.J'aime beaucoup les 1ères de couvertures de cette série car elles reflettent bien le livre!!!
CHAIR DE POULE c'est mieux qu"un film d'horreur!!!
alexbouery
  01 juin 2016
J'ai beaucoup aimait l'idee que tien cette histoire mais j'ai sentit que la fait a ete couper et sa pourrait etre meilleur si ce double diabolique faisait quelque chose a la fille latuait par example et puis monty revient a sa rescousse
PinkJane
  21 novembre 2014
Ce livre est exelent et donne vraiment la chaire de poule mais ce livre fait plus sience fiction que horreure . Bonne lecture ;)
rorogaga
  11 août 2014
J'adore la serie chair de poule . Je conseille ce roman a ceux qui aiment le suspens . Celui-ci est mon prefere
dragogaming24
  05 janvier 2017
mon premier chaire de poules, et g kiffer le livre et tellement cool qu'on se met dans la paux du personnage des le début du livre. Moi qui n'est pas lecteur je le recommande a tous!
ClarineFayeClarineFaye   01 décembre 2018
- Tu te trompes, me corrigea l'un des clones. C'est moi qui suis toi !