Hygée (03/09/2020)
4.5/5   2 notes
Dans la cour de l'école, Arno ne parle à personne et passe souvent les récréations seul, jusqu'au jour où un élève plus jeune que lui le remarque et lui propose de l'inviter à son anniversaire. Avoir un grand comme copain, hors du commun, ce n'est pas si fréquent. « Dans la voiture, je parle d'Arno à papa. - Tu sais, j'ai un nouvel ami. C'est un CM2. Il s'appelle Arno. Tu crois que je pourrais l'inviter à mon anniversaire mercredi ? - Un CM2 ? s'étonne papa. Mais, e... >Voir plus
Que lire après Si on parlait de : Mon ami hors du communVoir plus

Videos de Benjamin Strickler (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Strickler
Avec ces trois petits albums, la collection Mini-bulles atteint les dix albums. Le mode de narration universel permet aux plus petits de comprendre une histoire tous seuls ou presque. Que les parents n'oublient cependant pas que la lecture est pour les plus jeunes un moment de partage, qu'il y ait du texte ou pas.
Laurent Lafourcade
Tome : Boule de neige Scénario : Fabien Fernandez Dessins & Couleurs : Benjamin Strickler Tome : Pop & Pix Scénario, Dessins & Couleurs : Charlotte Ameling Tome : Un copain pour coccinelle Scénario, Dessins & Couleurs : David Cren Genre : Aventure pour les tout-petits Éditeur : Nathan Collection : Mini-bulles ISBN : 978209249-5353 / -8217 / -8170 Nombre de pages : 24 Prix : 8,50 € © Nathan