EAN : 9782035945044
Larousse (23/08/2017)
La famille débarque au grand complet pour le déjeuner du dimanche ? Vous avez un anniversaire à fêter ? Ou simplement une envie de sucré ? Mais vous êtes en panne d’idées et vous avez à peine le temps de mettre la table ? Bref, vous vous demandez comment diable contenter tout le monde sans passer par la case boulangerie. C’est en fait très simple et nous allons vous le prouver !
Que lire après Recettes inratables gâteaux trop bonsVoir plus

Video de Noémie Strouk (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noémie Strouk
Super graines de Noémie Strouk et Aline Princet aux éditions Larousse
Quinoa, épeautre, graines de courge? Les graines font de plus en plus parler d?elles ! Et pour cause? Leurs propriétés sont nombreuses et leurs bénéfices sur notre santé non négligeables. N?hésitez plus, adoptez-les !
50 recettes faciles pour adopter les super graines du petit déjeuner au dîner, sans oublier l?apéritif :
Muesli des Andes, quinoa, amandes et physalis Crackers aux graines de courge Taboulé de quinoa à la grenade Gomasio de la mer aux algues Poêlée de petit épeautre aux légumes d?automne Salade d?orge perlé aux fèves et lentilles, ?uf poché et ricotta Un catalogue pour connaître, choisir et conserver des graines faciles à se procurer (orge perlé, quinoa, amarante, graines de lin, graines de chia, graines de sarrasin, farro, millet, graines de sésame, graines de chanvre?). Un guide d'achat, les avantages nutrition, leur impact sur la santé...
Les graines deviendront vite un incontournable de votre table !
Vous pouvez commander Super graines de Noémie Strouk et Aline Princet sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com