Éditeur : Kurokawa (10/09/2009)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 21 notes)
Toujours tenues captives, Ayumu et Miki essayent de joindre Sonoda, mais elles sont découvertes par les sbires d'Akira ! Leur message désespéré arrivera-t-il à temps pour les sauver d'un destin épouvantable ?

sandrine57
  15 octobre 2013
Prisonnières de la bande d'Akira, Ayumu et Miki réussissent à alerter Sonoda grâce à un téléphone portable. Mais quand Akira s'en rend compte, il est fou de rage. Il sépare les deux amies et décide de s'occuper d'Ayumu en priorité pour complaire à Manami. Avec ses sbires, ils vont violer la jeune fille et filmer toute la scène.

Peu de texte mais beaucoup de dessins violents à caractère sexuel : attouchements, poitrines dénudées, etc. Un tome très sombre où la perversité d'Akira est dévoilée. Les deux amies réussissent à se sortir in extremis de cette épouvantable situation grâce à la volonté féroce de Miki et au courage de Sonoda mais elles ne sont pas encore hors de danger, Miki est au plus mal. Va-t-elle survivre à ce cauchemar?
Les épreuves ne semblent pas encore terminées pour Ayumu, sauvée pour un temps seulement puisque Manami s'est juré de la détruire.
Un tome très noir, très violent qui met mal à l'aise.
LunaZione
  29 octobre 2014
Arrg, je reste sur ma faim ! Tout simplement parce que je n'ai pas les autres tomes sous la main et que la fin est on ne peut plus équivoque... J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Je crois que, jusqu'à présent, il n'y avait pas plus sombre que ce huitième tome dans cette série, même la fin n'est pas vraiment claire sur ce point. On laisse vraiment Sonoba, Hatori et Ayumu dans une très mauvaise posture...
Ce tome est comme une bulle, on reste attaché à qu'un seul lieu mais il y a vraiment beaucoup, beaucoup de chose à dire. C'est de loin, l'un des tomes les plus inquiétants de ce début de série... Pour le coup, on craint vraiment pour les deux filles et surtout pour leur vie. Ça dégénère vraiment.
Mais bon, cela a plutôt l'air de rapprocher Hatori et Ayumu, la dernière page ne peut qu'en témoigner. Sans compter Sonoba, qu'on voit de temps en temps et qui règle ses compte par lui même... J'espère que ces trois là vont rapidement devenir amis, je crois qu'ils ont vraiment beaucoup de choses à se dire !
Pour le coup, on ne retrouve pas vraiment les personnages habituels, on reste avec la bande d'Akika et ce n'est pas pour autant qu'il y a moins d'actions dans ce tome, au contraire ! Ça part dans tout les sens, et bien qu'on les sent venir, ça reste assez "choquant"... (bon, ce n'est pas vraiment le bon mot, mais ce huitième tome est vraiment très intense.).
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
ChoupieS
  24 juillet 2017
La lecture est d'une grande fluidité grâce à l'aération des graphismes, ce qui accentue la sensation de rapidité dans l'enchaînement des événements. Certes, cette dernière blesse un peu la crédibilité des faits, mais c'est totalement compenser par un univers ultra réaliste, donnant ainsi à l'ensemble une réelle harmonie dans la trame et le rythme. Les personnages sont eux aussi crédibles et possèdent tous de nombreuses facettes que l'on a envie d'explorer.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
yuya46
  12 mars 2016
...
Ayumu arrive dans un nouveau lycée. Elle pense que la vie sera différente, qu'elle aura des amies sur qui compter, des camarades de classe sympas mais il n'en est rien, elle devient le souffre-douleur d'un groupe de filles. Pour échapper à tout ça, elle se mutile en se tailladant les veines... Et pourtant la mystérieuse Miki va l'aider à lutter et reprendre gout à la vie. Sauf que ses camarades de classe ne l'entendent pas de la même oreille.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..