EAN : 9782091931647
Nathan (06/04/2017)
Un roman-jeu pour réviser les principales notions de 5e
Un cahier de vacances ludique et original qui associe un roman palpitant et des activités de révision : pour faire avancer l'histoire, l'enfant doit résoudre des énigmes sous forme d'exercices.

Résumé : Accident ? Suicide ?
Pour Frère Luc, la chute mortelle de Frère Thomas est très suspecte.
Qui aurait pu "aider' le moine à faire le saut de l'ange ?
Avec ses compagnons... >Voir plus
Que lire après L'énigme des vacances : Chute mortelle au Mont-Saint-MichelVoir plus

Videos de Yun Sun Limet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yun Sun Limet
Ecoutez d'autres extraits du livre-disque sur : http://bit.ly/1pLv5U8 Découvrez tous nos livres-disques sur : http://bit.ly/QFFxjX ....................................................................................................
Site officiel : http://www.didier-jeunesse.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/DIDIER-JEUNESSE/293907382299
Récitant(e) : Marie Gillain Musique originale : Guillaume Connesson Direction artistique : Claire-Marie le Guay Auteur(e) : Yun Sun Limet Illustrations : Delphine Jacquot
L'histoire d'un petit prince qui perd la parole et qui va pousser les portes d'un autre monde... Tour à tour tendre et mélancolique, vive ou flamboyante, la musique nous emporte loin... Une composition originale de Guillaume Connesson.