Odile Jacob (27/08/2014)
1.5/5   2 notes
Des moyens concrets et pratiques, ainsi que des conseils, pour améliorer le problème de baisse du désir féminin.

Que lire après DésirVoir plus
Ouvrage peu réussi qui essaye de combiner roman et psycho-pop. La partie "roman" a des chapitres intéressants et intrigants, particulièrement lorsque le personnage principal découvre ce qui a le potentiel d'un complot de terrorisme international. Toutefois, le lien avec la partie "essai" en sexologie ou plutôt en psycho-pop bon marché est vraiment raté. Ça vient interrompre le récit à un moment où le lecteur est bien ancré dans l'histoire, et ça vient rappeler que c'est un ouvrage malhabile qui essaie d'amalgamer deux genres non compatibles.

Il attend ma réaction. C'est à ce moment-là que je regarde l'heure sur le réveil. Je calcule à chaque fois le nombre d'heures qui me restent à dormir. En semaine, au-delà de 23 heures, je repousse ses avances.