Éditeur : Editions du Chêne (03/10/2018)

[BEAU LIVRE]

Dans ce quatrième volume de D’Art d’art, découvrez 90 nouvelles œuvres expliquées pour tous.
Retrouvez tout l’esprit de l’émission désormais culte de France 2 : de l’humour et une foule d’anecdotes pour tout savoir des plus grandes œuvres d’art ! Van Dick, Boucher, Constable, Malevitch, Mondrian, Buffet , Poliakoff ou Giacometti, les plus grands artistes dévoilent ici leurs histoires, pour l’amour de l’art.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Pachy
  06 décembre 2018
Il n'y a aucune critique à faire sur ce 4e tome. Il y a juste à donner envie à ceux qui ne connaissent pas encore.
D'Art d'Art c'est quoi ? C'est de l'Art. L'Art ça se déguste par petites touches. Petites gouttes qui nous impreignent, nous réjouissent, nous cultivent.
Videos de Frédéric Taddeï (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Taddeï
S’entretenir avec Frédéric Taddeï.
« S’entretenir avec Frédéric Taddeï » ce n’est pas seulement le cas mais le thème et l'objet de cette « discussion du soir »! Animateur, comme il se décrit lui-même, de débats « intellectuels » (comme on le dit de lui) comment construit-il le débat? Comment construit-il, comment conçoit-il la vie intellectuelle? Qui est légitime pour parler? Quel rôle joue le cadre, la grille, la télévision, son pouvoir? Peut-on le critiquer, le subvertir, le renverser? Quelles sont les forces et les fragilités de la discussion, aujourd’hui? Qu’est-ce que s’entretenir avec Frédéric Taddeï, cet entretien avec Frédéric Taddeï tente d’y répondre, et à toutes ces questions, pour déplier la discussion du monde.
Les Discussions du soir avec Frédéric Worms (26.06.2017)