3x3 Eyes tome 12 sur 40
Pika Edition (01/12/1999)
2.88/5   4 notes

Yakumo Fujii, un étudiant japonais de 16 ans menait la vie tranquille des jeunes gens de son âge. Un jour, il reçoit des mains de Paï, une jeune vagabonde un peu sauvage et dont le front s'orne d'un troisième œil, une lettre de son père, un ethnologue de renom parti au Tibet à la recherche d'une improbable race disparue d'origine divine, les "Sanjiyans Unkara". Elle lui apprend que son géniteur est mort et qu'il lui a promis que son fils l'aiderait, elle, Pa... >Voir plus
Que lire après 3x3 Eyes, tome 12Voir plus
J'ai trouvé que ce tome servait plus de transition qu'autre chose, même s'il marque le début du 4e cycle de la série. Je n'ai pas trouvé qu'il se passait grand-chose. Toutefois, il est quand même divertissant.

Ce que j'ai trouvé bien, c'est la façon dont Yuzo Takada introduit un rebondissement, en se servant d'un évènement, à première vue, mineur. Sur le coup, quand on commence le tome on se demande où l'auteur veut en venir, mais on a l'explication dans l'histoire suivante.

On retrouve donc une des amies de Yakumo, Natsuko (La jeune fille du groupe de potes de Yakumo des 2 premiers tomes) et également Hoashio (le serpent qui avait fait perdre la mémoire à Paï et à qui la Sanjiyan avait donné un corps pour qu'elle puisse avoir une vie normale).

Pas de grand changement ici, à part que Paï à de la concurrence.