Éditeur : Kana (06/09/2012)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 9 notes)
L'ombre du funeste Naraku plane de nouveau au-dessus de nos héros !!
C'est le moment que choisit Kanna pour venir tourmenter Inu-Yasha avec son miroir magique !!
Comment va-t-il s'en sortir face aux pouvoirs libérés du miroir de Kanna ?!

Sens de lecture : japonais Format : 11,5x17,5 Impression : N&B

Syl1984
  10 avril 2019
Alors que Sesshomaru en apprend plus sur son sabre et ses pouvoirs, Naraku tente de s attaquer à l'arme favorite d un Inu-yasha déjà moralement brisé. Les pièces se mettent en place pour le dernier acte et certaines verités éclatent.

ActuaBD   25 octobre 2012
Les personnages nombreux et attachants de Inu-Yasha et l’ingéniosité de son auteure créent un suspens alléchant aux retournements de situation rocambolesques inattendus.
Videos de Rumiko Takahashi (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Rumiko Takahashi, l?auteure de "Ranma ½", "Urusei Yatsura" ou encore "Maison Ikkoku" ("Juliette je t'aime"), est élue 46e Grand Prix de la Ville d?Angoulême. Une récompense exceptionnelle qui vient couronner l?oeuvre d?une artiste accomplie, adulée par des fans du monde entier.^
Voici son portrait en images, avec les analyses du journaliste spécialiste de manga au "Figaro" Valentin Paquot, et la directrice éditoriale manga chez Glénat, qui publie notamment la série "Ranma 1/2", Satoko Inaba.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g