Red Eyes Sword Zero tome 3 sur 10
Kurokawa (09/02/2017)
4.39/5   9 notes
Alors qu’elle enquête sur le tombeau d’un roi dans un pays étranger, Kurome est faite prisonnière. Les puissants gardiens de ce tombeau utilisent d’étranges techniques et vont tenter d’abuser du corps de la jeune fille… Akame part tout de suite à son secours, mais les deux sœurs pourront-elles se retrouver ?

Red Eye Sword est scénarisé par Takahiro et dessiné par Tetsuya Tashiro. Takahiro a commencé sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez Inte... >Voir plus
Que lire après Red Eyes Sword Zéro, tome 3Voir plus

Red eyes sword

Tetsuya Tashiro

4.38★ (970)

15 tomes

Un tome bourré d'actions avec un zeste d'humour dont ils ont le secret, qui me donne envie d'un jour voir l'action de mes yeux. Pourtant je n'ai pas été aussi emballée, captivée que d'autres fois.

A force, il est compliqué de se rappeler où on en est resté. Chacun a sa manière de gérer et c'était touchant Akame qui craque, et qui raconte qu'après être allé dans l'eau ces larmes auront disparu.
Il est question de gardiens de tombeaux, ils sont forts, ont des techniques cachés, entre autre la fameuse technique ancestrale. Ils sont plein de surprises.
Le groupe d'Akame part vers eux pour secourir une autre équipe, qui est entre autre constitué de sa soeur !
Les gardiens sont sûrs d'eux, de niveaux différents, pervers et vicieux, le traitement réservé aux femmes est particulier.
Leur chef a une technique des plus diaboliques.

Attention, votre tome vous laisse en plan et en plein combat. Même le chef d'Akame et des autres les ont rejoint. Il est puissant, ce n'est pas juste de la gentillesse, ce n'est pas dans son intérêt non plus de perdre les précieux membres qu'il a formé et soumis à lui par manipulation mentale. Il a toujours un sens de la stratégie aussi.

Petite pensée pour Indiana Jones : à cause des tombeaux, des pièges, des gardiens, d'une boule croisée.
Petite pensée pour ma précédente lecture : un drôle de point commun, j'y ai croisé des crânes. Dans Sherlock, le crâne chez lui, pour assurer sa discussion, mais Watson sera plus pratique surtout en pleine rue. Et dans Akame Ga Kill Zero sur les gardiens, à différents endroits, comme une ceinture, comme un collier, etc. Les gardiens sont des personnages qui mettent mal à l'aise, assez odieux.
Sans que j'y fasse vraiment attention de suite, les 2 sont édités par Kurokawa.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..