ISBN : 2820319521
Éditeur : Kazé Editions (20/08/2014)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 10 notes)
C'est Saint Noël Saint ! Les quinze couples sélectionnés au terme de l'étape éliminatoire pour participer au tournoi sont désormais connus : il est temps de passer aux choses sérieuses ! Dès la première manche, les binômes s'affrontent sur le ring dans des épreuves pour le moins embarrassantes allant du baiser indirect à la bataille assis sur les épaules, en passant par le pictionnari. Mais la bande d'Ishiyama n'est pas réputée pour respecter les règles et très vite... >Voir plus

darko
  27 septembre 2014
Enfin le grand défi pour rencontrer le vrai père Noël a lieu, ou plutôt une succession de défis plus débiles les uns que les autres ! J'ai encore une fois ris aux éclats !
darko
  26 août 2014
NicolasFJ
  29 août 2014
Un défi qui accumule les crétineries, et le démarrage de deux arcs parallèles qui s'annoncent croustillants !
Éclats de rire garantis !
Videos de Ryuhei Tamura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryuhei Tamura
Hungry Marie - Bande-annonce
Après Beelzebub, le nouveau shônen délirant de Ryuhei Tamura est de retour ! Découvrez Hungry Marie !
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire? Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de "collaborer" avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s?abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse? Et quand la jeune princesse a faim, le processus s?inverse ! Compliqué pour le lycéen d'avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le c?ur d?Anna !!
Tome 1 le 20 juin en librairie : http://manga.kaze.fr/catalogue/hungry_marie
------------------------------------------------------------------ Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/