Princesse Sakura tome 10 sur 12
Glénat (08/05/2013)
3.64/5   11 notes
La princesse Sakura est finalement décidée à se mesurer à l empereur en toute sincérité. Seulement, elle n a pas prévu la cruauté du traitement qu il lui réserve... Au même moment, les véritables intentions de Rurijo s éclaircissent quand elle essaye de faire boire l eau de la source lunaire à Hayate !
Que lire après Princesse Sakura, tome 10 Voir plus

Kiss of Rose Princess

Aya Shouoto

3.59★ (760)

9 tomes

Finalement, Arina Tanemura en a décidé autrement pour le destin de Yuri. On la pensait destinée à être l'épouse de Fujimarusaki mais pas seulement, et ce que nous montre une bonne moitié de ce 10e tome. Et j'ai bien apprécié la tournure des événements :) le début était un peu rapide, on arrive à une sorte de conclusion sur la relation Hayate/Rurijo/Kohaku (enfin, c'est plutôt en suspend) et quelques retournements de situation font avancer les choses. Je trouve que la fin d'un personnage est assez vite expédiée, ça m'a un peu surprise. J'ai nettement préféré la 2e partie du tome consacrée à Yuri et à Maimai qui fait son grand retour :)
Une première partie malheureusement dans la lignée des tomes précédents, donc plutôt faible. Et quand l'auteur décide d'amener quelques enjeux pour nous diriger lentement vers la fin, c'est beaucoup trop rapide et sans émotion. Certes, on sent qu'elle maîtrise son propos, c'est fluide, ça se lit facilement, mais ce n'est pas à la hauteur de ce que ça annonce. Je suis encore déçue.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
L'action commence à revenir doucement avec l'empereur malgré un début un peu fleur bleue entre Rurijo et Hayate. On voit que l'auteur maîtrise son propos. Cependant l'action retombe légèrement avec l'histoire de la princesse Yuri (qui s'y attendait ?!). Cette histoire est arrivée d'un coup rajoutant un intérêt à la princesse Yuri.
Lien : https://chronicles-ofthe-moo..

Je suis un idiot. Je ne savais rien... et maintenant que je sais que je ne la reverrai plus, je comprends...ce qu'elle ressent...et ce que je ressens moi aussi. Son dernier sourire... est resté gravé pour toujours dans mon cœur.

Lire un extrait
Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.