ISBN : 2203025247
Éditeur : Casterman (26/08/2009)

Note moyenne : 3.68/5 (sur 19 notes)

Blanco poursuit sa course effrénée à travers les paysages gelés du Nord américain. Après avoir traversé l'Alaska, il est maintenant au Canada. Le chemin est encore long jusqu'à New York, mais Blanco n'abandonnera pas son objectif: rejoindre la petite-fille du professeur Ryapkov. La traque s'intensifie et le piège se referme progressivement autour de lui. Suite à l'échec du premier plan de l'armée... >Voir plus

Yaneck
  10 juin 2013
EXTRAIT "Avec ce deuxième tome, Jirô Taniguchi clôt un premier cycle pour cette série. Cela continue ensuite, mais attendez-vous donc à voir se terminer la course de Blanco. Que dire de plus que ce que j'ai écrit sur le premier tome ? Qualité constante, même impact toujours très fort des scènes impliquant Blanco, Taniguchi est un maître."
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..
YaneckYaneck   21 mai 2013
"Chien"... Au fond de tes yeux gris je n'ai vu que de la douceur. "Chien"... Pourquoi est-ce qu'on t'a créé ainsi? A qui réserves-tu la morsure de tes crocs blancs et acérés? Je voudrais tellement te revoir et lire au fond de tes yeux gris.
Videos de Jirô Taniguchi (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jirô Taniguchi
En ce samedi 11 février 2017, nous apprenons le décès de Jiro Taniguchi, immense auteur japonais auquel nous souhaitions rendre un hommage, en particulier pour l'apport qu'il a eu en France pour la "respectabilité" du manga dans notre pays.