Florence Bertrand (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (03/06/2010)

"M", comme on l'appelle désormais, rêve de devenir mannequin. Malgré quelques déconvenues, la chance semble enfin lui sourire : un grand couturier fait d'elle son égérie et elle épouse Larry Vaughan, un acteur célèbre qu'elle admire depuis sa plus tendre enfance.

Son bonheur sera malheureusement de courte durée. Plusieurs accidents curieux se succèdent, et il apparaît bientôt qu'ils ne sont pas le fruit du hasard, mais des attaques délibé... >Voir plus

mimi5751
  02 février 2013
il n'a pas le brio des autres. Cela fait penser un peu à du réchauffer. Mais cela change les idées de suivre l'histoire de ces demoiselles riches et sans réels problèmes.
rugi
  04 octobre 2017
Rien de bien nouveau. Ca se laisse lire mais ce n'est pas de la grande lecture.
De plus, j'ai constaté, après l'avoir lu, que finalement c'était le tome 6. Je n'ai pas lu les 3, 4 et 5 alors, je suis passée à côté de certains faits.
Ca se lit bien mais sans plus ...

rkhettaouirkhettaoui   17 mars 2014
C’était une chose curieuse que l’attirance. Au départ, il s’agissait toujours d’une réaction physique, d’une sorte de fascination pour l’apparence de quelqu’un… Le dessin d’un sourcil, le contour d’une joue, la forme d’une bouche, l’expression d’un regard, la couleur des cheveux, la démarche… Voilà ce qui captivait le cœur.
Malheureusement, la personnalité n’était pas toujours à la hauteur, et une femme qui en était dépourvue le lassait vite. Il adorait les jolies femmes ; mais à ses yeux la beauté n’avait jamais été suffisante. Elle ne pouvait le satisfaire à long terme. En fin de compte, elle était… ennuyeuse. C’était pourquoi il ne s’était jamais marié.
rkhettaouirkhettaoui   17 mars 2014
Il n’était pas difficile de se réinventer ici.Personne ne se souciait de savoir quelle école elle avait fréquentée, quelle profession exerçaient ses parents, si elle avait ou non des origines nobles ou fortunées. C’était véritablement une société sans classes, et cela plaisait ...L’intelligence, le talent, la ténacité, l’énergie, l’ambition et le succès : voilà ce qui comptait à Manhattan, et c’était précisément pourquoi elle s’y sentait bien.
rkhettaouirkhettaoui   17 mars 2014
Quelqu’un qu’elle connaissait très bien était allé un temps à Hollywood. A son retour, il avait expliqué qu’il fallait l’énergie d’un taureau, la carapace d’un rhinocéros, le cerveau de Machiavel et le corps d’un dieu grec pour réussir au Pays des Rêves, comme il l’avait surnommé.
rkhettaouirkhettaoui   17 mars 2014
Elle en savait suffisamment sur Hollywood pour comprendre que c’était un univers cruel, un monde où la douleur et la désillusion régnaient en maîtres.
rkhettaouirkhettaoui   17 mars 2014
Les recommandations personnelles sont toujours les meilleures.