Et voilà, série terminée.
Chaque volume a été un régal, avec une recette réussie : une pincée d'histoire mélangée avec une pincée d'humour.
Les dessins sont simples et pourtant bien réfléchis. Les textes sont fluides.
On connaît la fin, forcément, et pourtant c'est émouvant.
Ça a été une belle lecture.
Commenter  J’apprécie         30
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment !
•
Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici !
•
•
•
Spy x Family (T12) de Tatsuya Endo, Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/spy-x-family-tome-12.html
•
One-Punch Man (T28) de One, Yusuke Murata aux éditions Krokawa
https://www.lagriffenoire.com/one-punch-man-tome-28.html
•
Oshi no ko (T10) de Aka Akasaka, Mengo Yokoyari aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/oshi-no-ko-tome-10.html
•
Fullmetal Alchemist Perfect (T18) de Hiromu Arakawa et Fabien Vautrin aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/fullmetal-alchemist-perfect-tome-18-vol18.html
•
Pokémon Noir & Blanc - (T2 chapitres 18 à 34) de Hidenori Kusaka, Satoshi Hashimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/pokemon-noir-et-blanc-double-tome-2.html
•
le combat d'Henry Fleming de Cuzor Steve aux éditions Dupuis
https://www.lagriffenoire.com/le-combat-d-henry-fleming.html
•
Oum Kalsoum - L'Arme secrète de Nasser de Martine Lagardette et Farid Boudjellal aux éditions Oxymore
https://www.lagriffenoire.com/oum-kalsoum-l-arme-secrete-de-nasser.html
•
Fleurs de pierre (T01) de Hisashi Sagaguchi aux éditions Revival
https://www.lagriffenoire.com/fleurs-de-pierre-tome-1.html
•
Anus Beauté (T1) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
9782368522066
•
Anus Beauté (T2) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa
https://www.lagriffenoire.com/anus-beaute-tome-2.html
•
It's Lonely at the Centre of the Earth de Zoe Thorogood et Maxime le Dain aux éditions HiComics
https://www.lagriffenoire.com/it-s-lonely-at-the-centre-of-the-earth-un-roman-auto-biographique.html
•
Jours de sable de de Jongh Aimée aux éditions Dargaud
https://www.lagriffenoire.com/jours-de-sable.html
•
Au chant des grenouilles - Tome 1 - Édition spéciale sépia: Urania, la Sorcière de Barbara Canepa, Anaïs Halard aux éditions Oxymore
https://www.lagriffenoire.com/au-chant-des-grenouilles-tome-1-urania-la-sorciere.html
•
Princesse Saphir T01 de Osamu Tezuka aux éditions Soleil Manga
9782845659704
•
Goldorak de Dorison Xavier, Bajram Denis aux éditions Kana
https://www.lagriffenoire.com/goldorak-2.html
•
Phénix l'oiseau de feu (T1) - Édition prestige de Osamu Tezuka aux éditions Delcourt
https://www.lagriffenoire.com/phenix-l-oiseau-de-feu-integrale-vol.1.html
•
Dragon Ball - Édition originale - Tome 01: Son Gokû et ses amis de Akira Toriyama aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/dragon-ball-edition-originale-tome-01.html
•
Ashita no Joe (T1) de Asao Takamori et Tetsuya Chiba aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/ashita-no-joe-tome-01.html
•
Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine de Fuyumi Soryo aux éditions Glénat Manga
https://www.lagriffenoire.com/marie-antoinette-la-jeunesse-d-une-reine.html
•
•
•
Chinez & découvrez nos
+ Lire la suite