Patrick Honnoré (Traducteur)
Éditeur : Akata (23/08/2006)

A travers ses Histoires pour tous, Osamu Tezuka revisite tous les grands thèmes qu'il a pu précédemment développer dans ses créations. La Guerre, la Science, le Futur, la Société, autant de thèmes qui permettent au Dieu du Manga de broder une immense fresque de l'Humanité tout entière. Certaines des nouvelles présentes dans les vingt volumes qui constituent cette impressionnante anthologie devaient m&... >Voir plus

Videos de Osamu Tezuka (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
"S?il te plait, lis la Vie de Bouddha de Tezuka car ce manga t?ouvrira peut-être les yeux et te montrera à quel point, parfois, on se trompe de chemin?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur La vie de Bouddha de TEZUKA Osamu. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De Bouddha de TEZUKA Osamu14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1