Éditeur : Soleil (23/03/2005)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
A sa naissance, la princesse Saphir, victime d'un ange taquin, n'a de féminin que le corps. Eduquée comme un garçon, elle devra accomplir sa destinée : assurer la succession de la couronne. Mais elle devra pour cela déjouer les pièges du duc Duralmine et de son sbire qui souhaitent asseoir Plastic, le fils du duc, sur le trône.

LilyToutou
  28 octobre 2015
J'ai préféré ce tome-ci au précédent. Les personnages sont confrontés à des tourments intérieurs assez intéressants qui ajoutent de la profondeur au récit : Saphir hésite entre son coeur de fille et celui de garçon et Tink est partagé entre la volonté de son père (Dieu) et son affection pour Saphir.
Videos de Osamu Tezuka (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
"S?il te plait, lis la Vie de Bouddha de Tezuka car ce manga t?ouvrira peut-être les yeux et te montrera à quel point, parfois, on se trompe de chemin?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur La vie de Bouddha de TEZUKA Osamu. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De Bouddha de TEZUKA Osamu14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1