ISBN : 2848762012
Éditeur : Philippe Rey (23/02/2012)

Six mois après l'arrivée de François Mitterrand au pouvoir, Michel Polac consacre son émission Droit de réponse à la fin de Charlie Hebdo. Dominique Jamet et Jean-François Kahn plastronnent, des lycéens bafouillent que l'époque est formidable, tous semblent trop inconscients pour mesurer le sens de ce qu’ils sont en train de vivre.

Bernard Tapie, monstre froid venu de l’avenir, fait son apparition. L’esprit Hara-Kiri disparaît ce soir-là, et ... >Voir plus

Videos de Pacôme Thiellement (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pacôme Thiellement
Pacome Thiellement vous présente son ouvrage "Tu m'as donné de la crasse et j'en ai fait de l'or" aux éditions Massot éditions.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2394098/pacome-thiellement-tu-m-as-donne-de-la-crasse-et-j-en-ai-fait-de-l-or
Notes de musique : Youtube Audio Library