EAN : 9782035958419
Larousse (16/11/2022)
Que serait l’histoire de France sans ses empereurs, ses rois et ses reines ? Secrets d’histoire : Les grands Rois de France vous transporte dans l’intimité des souverains, à travers des récits captivants sur des faits et anecdotes historiques autour du vase de Soissons, de l’affaire des Poisons ou de la malédiction des templiers. Ce livre conçu par un historien pour les férus du genre et préfacé par Stephane Bern ne se contente pas de révéler quelques anecdotes, il ... >Voir plus
Que lire après Secrets d'histoire Les grands Rois de FranceVoir plus

Videos de Renaud Thomazo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Thomazo
L'Histoire de France de branche en branche Renaud Thomazo Éditions Larousse
De Clovis aux actuels prétendants à la Couronne, plongez dans les racines des dynasties et lignées de la monarchie française, grâce à un magnifique florilège d'arbres généalogiques illustrés de portraits et agrémentés d'anecdotes foisonnantes. La mise en page sur fonds noirs et les fenêtres qui s'ouvrent en triptyques signent le savoir-faire Larousse pour comprendre l'histoire en s'amusant et faire de cet ouvrage l'un de nos grands coups de coeur ! ©La Procure