Éditeur : Grasset (04/05/2005)

" Je m'appelle Christophe, et je suis le centre du monde. Je travaille à la télévision. Mon métier, c'est de fabriquer, avec le temps qu'il fait, votre seule conversation commune. " Christophe Tison nous emmène dans les coulisses de la télévision d'aujourd'hui. Journalistes prêts à tout pour produire coûte que coûte les images qu'on attend d'eux, celles qu'on nous glisse dans le cerveau, stars blondes... >Voir plus

Videos de Christophe Tison (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Tison
Christophe Tison vous présente son ouvrage "Journal de L. : 1947-1952" aux éditions Goutte-d'Or. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2339346/christophe-tison-journal-de-l-1947-1952
Notes de musique : Youtube Audio Library
Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Communications. Télécommunications>Communications sans fil>Télévision (6)