EAN : 9781912497065
Flying Eye Books (23/04/2019)
4.5/5   2 notes
When the fox tries to sneak into Julian's burrow for a tasty bite of mouse, it finds itself stuck headfirst in Julian's front door! At first alarmed and wary, they soon find themselves having a lovely dinner together, and it's not long before each realizes that they have found in the other a lifelong friend.

Livre en anglais
Que lire après A mouse called JulianVoir plus
Une jolie histoire de petite souris vivant seule dans son terrier et qui se fait surprendre par un prédateur, une belle frousse qui finit bien ! Un album jeunesse illustré en anglais recommandé pour les petits, pour commencer à lire en anglais ou apprendre du vocabulaire.

Videos de Joe Todd-Stanton (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joe Todd-Stanton
Le comète, de Joe Todd-Stanton
À cause du nouveau travail de son père, Mila doit quitter son paradis terrestre en pleine nature pour la grande ville, triste et grise. Se laisser priver longtemps des plantes, des vagues, des arbres, des fleurs et surtout de la comète qu'elle a vue par une belle nuit ? Pas question. Riche de ses souvenirs, de ses rêves, de son sens de l'observation, de ses crayons et d'un peu de magie, Mila réagit.