Sing yesterday for me tome 7 sur 11
Delcourt (30/11/2011)
4.12/5   8 notes
Shinako et Rikuo sont enfin ensemble...en théorie. La pratique est plus floue et les doutes persistent a mesure qu'ils réalisent ce que leurs relation implique pour eux et leurs entourage. Haru, de son coté, est empêtrée dans ses propres sentiments et sa relation ambiguë avec le charmant Amamiya.
Que lire après Sing ''Yesterday'' for me, tome 7Voir plus

Mars

Fuyumi Soryo

(642)

16 tomes

Sing “Yesterday” for me est un seinen, une sorte de shojo mature avec des histoires d'amours complexes et torturées. Après 3 ans d'attente, le septième tome est enfin sorti. J'étais plus qu'impatiente de continuer cette saga que j'aime tant.

Alors, déjà commençons par le point positif : j'ai l'impression que ça bouge un peu plus que dans les tomes précédents. Les situations amoureuses de nos personnages évoluent un peu et c'est vraiment agréable de sentir que l'on avance dans l'intrigue. Haru perd un peu de sa gaieté et devient plus adulte également.

Malgré cela, les défauts sont toujours là. Il est toujours aussi difficile de reconnaître les personnages masculins dont peu d'éléments permettent de les identifier. En effet, ils ont la même coupe de cheveux et le même visage. Il faut donc un certain temps d'adaptation. Je ne conseille pas ce manga à des novices.

Cette suite m'a donc mis l'eau à la bouche et il va maintenant me falloir m'armer de patience pour attendre le tome 8. Allez Kei Toumé, un petit effort, sortez-le avant 2015 s'il-vous-plait !
Lien : http://iluze.wordpress.com/2..
Je me suis rappelée pourquoi j'avais mis la série en pause... Les personnages sont très agaçants à force de tergiverser en permanence. Ils sont adultes et pourtant si immatures. Pourtant j'aime la façon dont Kei Toume croque la vie de ses jeunes adultes à Tokyo. Je suis ravie que Rui ait réussi mais triste de voir Haru déprimée et je n'aime pas la relation Rikuo-Shinako.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..