Editions Ki-oon (26/11/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Judge, le deuxième volet de la trilogie de l'horreur de Yoshiki Tonogai , dans un coffret collector !
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords.
Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d'un mystérieux
masque de lapin. Au bout d'un couloir, le corps sans vie d'un adolescent, et sept autres
victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribun... >Voir plus
Que lire après Judge - IntégraleVoir plus

Videos de Yoshiki Tonogai (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoshiki Tonogai
- Dead Company– Sortie du tome 1 le 27 août 2020 (Yoshiki TONOGAI, seinen, 7,90 euros)
Bienvenue à la Dead Company, l'entreprise qui vous fait passer de victime à bourreau ! Après "Doubt" et "JUDGE", Yoshiki Tonogai revient en force pour nous dévoiler l'autre côté du miroir. Ryosuke mettra-t-il fin à l'horreur, ou utilisera-t-il son talent pour surpasser tous les autres maîtres du jeu dans la perversion ?
Précommandez le tome 1 : http://www.ki-oon.com/news/533-dead-company-le-retour-de-yoshiki-tonogai.html
Suivez-nous sur : Twitter : https://twitter.com/ki_oon_Editions Instagram : https://www.instagram.com/ki_oon_editions/ Facebook : https://www.facebook.com/Kiooneditions/ Contact : info@ki-oon.com