Éditeur : Pika Edition (06/01/2016)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 13 notes)
Yukina refuse de révéler à Shigure qu'elle est Yupina, l'auteur de romans à succès sur téléphone portable. Hisame profite de la situation pour la faire chanter et lui intime l'ordre de tomber amoureuse de lui. Yukina va-t-elle céder aux caprices de ce dernier qui la menace aussi de dévoiler sa véritable identité au grand public ?

bouma
  14 janvier 2018
L'arc final s'enclenche avec la confrontation des deux romans sur portable. du côté des romances, tout se mélange et l'on parvient difficilement à suivre tous les rebondissements et surtout à en comprendre leur intérêt.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   14 janvier 2018
Cette expression sur ton visage...
Tu t'illuminais ... Comme une enfant...
C'est la première fois que je te vois comme ça...
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1