EAN : 9782036014244
Larousse (09/02/2022)
Le meurtre du doyen d'une prestigieuse université californienne provoque une effervescence inhabituelle au sein du campus... À vous de mener l'enquête pour confondre l'assassin ! Passez la scène de crime au peigne fin à la recherche de précieux indices, interrogez le voisinage pour retrouver d'éventuels témoins, puis les proches de la victime. Enfin, plongez-vous dans les archives de la police afin de retracer le vrai fil de l'histoire... Etes-vous prêt ?
Que lire après A vous d'enquêter : Meurtre au campusVoir plus
Nicolas Trenti est un amateur éclairé de polar. Et il est joueur !

Depuis plusieurs années, il concilie ses deux passions pour créer des livres-jeux, où le lecteur devient l'enquêteur.

Il avait commencé par la série des Escape games de poche. Il pousse le challenge encore plus loin avec la série : A vous d'enquêter !

Ce début 2022 voit la sortie de deux titres, qui vont vous mettre à la place du limier qui doit résoudre un meurtre.

Le jeu est très visuel, ludique. Et moderne, puisque le livre vous permet de prendre vos notes sur le papier mais aussi sur l'application à télécharger sur votre portable.

J'ai testé, c'est fun et vraiment bien construit. Un chouette moment de détente et un défi sympa. Pour 6,95 €, ça vaut la peine de s'y frotter.
Lien : https://gruznamur.com/2022/0..