EAN : 9782019452278
hachette heroes (09/06/2021)
Le "cherche et trouve" de la pop culture.

Dans ce livre, vous trouverez 30 planches mettant en scène chacune 10 films, 10 séries 10 clips ou 10 jeux vidéos. Au total, 300 références iconiques se cachent dans ces illustrations originales. A vous de plonger dans les décors et de scruter les moindres détails pour les identifier.

Testez votre connaissance de la pop culture en vous aidant ou non des questions qui permettront d'orienter vos r... >Voir plus
Que lire après Mr Troove : 300 films, séries, jeux vidéo, clips à trouverVoir plus
Ici "Charlie" est tantôt un personnage de cinéma, un chanteur, une allusion à un jeu ou un objet qui apparaît dans une série. J'avais déjà joué à Mr Troove en ligne et je retrouve dans cette version papier le même plaisir à trouver les références cachées. Les illustrations ont la même qualité et en guise de bonus nous avons des minis-jeux un peu différents des toiles habituelles (j'aurais aimé qu'il y en ai davantage d'ailleurs !). Bref, un bon moment à tester sa culture et sa propre mémoire.