Bob et Bobette tome 234 sur 267
Standaard (01/01/1992)
Nos amis vont camper et ils rencontrent Pépé Crochet qui vit dans l'eau depuis qu'il a été maudit par le chevalier de cristal. Il recherche son grand amour Mathilde, mais ne peut entreprendre ses recherches qu'un seul jour par an. Sidonie veut l'aider, mais elle se met en danger dans des grottes. Avec l'aide d'un elfe et d'un nain, Bob, Bobette et Sidonie arrivent à pénétrer dans le château de cristal. Mais ils y sont attendus par le chevalier de cristal et son drag... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 234 : Le château de cristalVoir plus
Lambique a loué, pour le week-end, une caravane à Han-sur-Lesse, nos amis partent avec lui. L'après-midi, après leur installation, ils font du kayak sur la Lesse mais Lambique en voulant faire le malin, tombe à l'eau. Sous l'eau il rencontre un drôle de petit bonhomme avec une barbe énorme, un habitant leur signale qu'il s'agit de Pépé Crochet.