Éditeur : Hors collection (17/10/2013)

La biographie de référence sur Jacques Brel : l'homme, sa vie et ses chansons. Une nouvelle édition enrichie publié à l'occasion des 35 ans de sa disparition." Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. " Jacques Brel Anniversaires ou pas, commémorations ou non, Jacques Brel reste au firmament de la popularité, trente-cinq ans après sa disparition.Sa carrière de chanteur a réellement débuté en 1953, à la Rose Noire, ... >Voir plus

Bazart
  01 octobre 2014
on est plus dans une biographie générale qui retrace l'intégralité de la carrière du Grand Jacques avec une biographie particulièrement riche et documentée revient sur le parcours d'un homme qui a choisi la chanson pour sublimer sa vie. Voici la biographie de référence sur Jacques Brel : l'homme, sa vie et ses chansons. Une nouvelle édition enrichie publié à l'occasion des 35 ans de sa disparition.
Un ouvrage essentiel non seulement pour les fans mais aussi pour ceux qui veulent découvrir cet artiste qui, 35 ans après son décès n'a toujours pas été remplacé. Un type exceptionnelle qui nous " souhaitait des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. ».
BazartBazart   15 juin 2014