Albin Michel (20/01/2021)
2.5/5   1 notes
Cela fait des années qu'Agnès Verdier-Molinié l'annonce. La réalité, celle des déficits et d'un immobilisme névrotique, nous a rattrapé. La crise sanitaire en est l'accélérateur impitoyable. Nos entreprises sont exsangues. Nos comptes publics sont à sec. Nos impôts sont gigantesques. Notre dette explose. La faillite nous menace désormais. Des réformes inutiles sont lancées, les autres attendent au placard.

Conclusion ? Le déni n'est plus de mise. Pour... >Voir plus
Que lire après La France peut-elle tenir encore longtemps ?Voir plus
L'état français et l'argent magique: c'est une longue histoire. Mais l'argent magique n'existe pas et les français devront bien un jour ou l'autre rembourser l'argent prêté et surtout baisser des dépenses des administrations, toujours plus hautes, et en décalage de plus en plus important par rapport aux pays voisins.
On retrouve ici le sujet préféré de la fondation ifrap, et la documentation, les sources chiffrées et les propositions faites semblent sérieuses.

Videos de Agnès Verdier-Molinié (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Verdier-Molinié
Ma Vie au Poste : Agnès Verdier-Molinié, l?économiste atterrante .Cette économiste est omniprésente sur les plateaux télé. Mais qui est Agnès Verdier-Molinié ? Réalisation Pierrick Allain Samuel Gontier Télérama.fr - avril 2017