Éditeur : Albin Michel (04/01/2017)

Est-ce inconvenant de suggérer ce que DOIT faire le prochain président, en pleine campagne ? Non : car ceci est plus qu'un plan ou un programme. C'est une obligation morale de résultat. La situation de la France est en effet à haut risque. Elus, syndicats, gestionnaires, ministres en portent la responsabilité. Nous avons pourtant toutes les clés pour éviter le mur. En sortant de l'asphyxie fiscale et de la prolifération des normes et des lois. On croit que c'est imp... >Voir plus

crounet
  13 août 2017
Livre programme établi par Agnès Verdier-Molinié qui est une des 'penseuses' les plus actives médiatiquement depuis quelques années.
Au coeur de la campagne présidentielle, elle propose des solutions afin de rétablir les comptes de l'état.
Pas de surprises quand on connait les tendances assez libérales du thinktank auquel elle appartient, les solutions passent par plus de libéralisme et moins d'État (pour mieux d'État).
Un livre intéressant pour quelques idées et par la documentation disponible dans les annexes. Mais aussi pour établir ses propres idées à travers un diagnostic établit montrant bien les dysfonctionnements qui ralentissent notre pays.
crounetcrounet   13 août 2017
Si on ne fait rien, ce sera pire..
Videos de Agnès Verdier-Molinié (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Verdier-Molinié
Ma Vie au Poste : Agnès Verdier-Molinié, l?économiste atterrante .Cette économiste est omniprésente sur les plateaux télé. Mais qui est Agnès Verdier-Molinié ? Réalisation Pierrick Allain Samuel Gontier Télérama.fr - avril 2017