Michel Lafon (17/10/2019)
3.67/5   3 notes
UNE HISTOIRE ET... OLI, la nouvelle collection phare d'albums pour les enfants de 4 à 7 ans.

Le jour où j'ai entendu papa dire un gros mot dans le salon, j'ai su que nous avions un gros souci.
D'abord parce que mon père n'en dit jamais, ensuite parce qu'il était penché juste au-dessus de l'aquarium de Nadine et Robert...

Une coédition France Inter et Michel Lafon

rosytta
  02 janvier 2022
Un ouvrage très bien illustré qui nous offre une histoire toute douce, un peu triste mais joliment raconté avec la très belle plume de delphine de vigan, j'ai beaucoup aimé cette histoire, on va suivre le périple de ces deux petits poissons rouges qui est assez originale finalement.

Videos de Delphine de Vigan (105) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine de Vigan
Dans son dernier roman, Delphine de Vigan offre une plongée glaçante dans le monde des réseaux sociaux où tout s'achète et tout se vend, même le bonheur familial. "Les enfants sont rois" (Gallimard). Animé par Élise Lépine, journaliste
---
Site internet du Livre sur la Place : https://lelivresurlaplace.nancy.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/livresurlaplace Twitter : https://twitter.com/livresurlaplace Instagram : https://www.instagram.com/lelivresurlaplace
Site internet de la Ville de Nancy : https://www.nancy.fr/ Facebook de la Ville de Nancy : https://fr-fr.facebook.com/VilledeNancy/ Twitter de la Ville de Nancy : https://twitter.com/VilledeNancy