Albin Michel (24/04/2024)
4.75/5   4 notes
Omar Sy a toujours choisi d’être discret dans les médias, ce livre est donc un évènement. Pour aboutir à ce récit qui dévoile l’acteur sous un jour inédit, Elsa Vigoureux a mené des entretiens avec lui sur une période d’un an et demi, en France, aux États-Unis et au Sénégal. Au fil de ces échanges, Omar Sy, icône populaire de notre époque, laisse tomber le masque pour approfondir des sujets qui lui sont chers : la famille, la solitude, les guerres, le racisme, l’arg... >Voir plus
Que lire après Viens, on se parleVoir plus
Voici un entretien tout en franchise. Ce n'est pas une biographie, plutot l'assemblage de plusieurs reflexions sur sa vie, son monde. On découvre un mec bien qui n'a pas oublié ses racines. Écouté en audio, j'ai beaucoup aimé et en plus ce sont les auteurs qui lisent leurs paroles. C'est très intéressant.

critiques presse (1)
OuestFrance
12 avril 2024
Rédigé avec la collaboration de la journaliste Elsa Vigoureux, le célèbre acteur partage dans ce livre trois ans de réflexions et de confessions, de son métier d’acteur à ses questions sur la vie et le monde.
Tu es un immigré aux Etats Unis là où tes enfants grandissent comme ton père en a été un en France, là où tu es devenu un homme.