Clover Robin (Autre)
Tigre et Cie (12/03/2021)
Voici un bel hôtel à insectes en forme de livre-jeu: avec de petite volets à soulever, il permet aux jeunes enfants de connaître les insectes et les petits animaux présents dans la nature: papillons, chenille, abeilles, scarabées, araignées, et coccinelles..

Cet album est adapté aux tout-petits avec un côté ludique grâce aux rabats derrière lesquels l'enfant peut découvrir toutes sortes d'insectes et de petites bêtes.. Tout un petit monde n... >Voir plus
Que lire après L'hôtel à insectesVoir plus
Voici un bel hôtel à insectes en forme de livre-jeu: avec de petite volets à soulever, il permet aux jeunes enfants de connaître les insectes et les petits animaux présents dans la nature: papillons, chenilles, abeilles, scarabées, araignées, et coccinelles..

Tout un petit monde nécessaire à la biodiversité. L'écologie à la portée des tout-petits.