Éditeur : Tonkam (29/09/2010)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 17 notes)
Après les événements tragiques arrivés à Masataka, Soma est rongé par les remords. Il va tout faire pour venger son ami et tenter de lui faire oublier ce passé douloureux. Bien sûr, la multiplication des morts autour de la famille Saiki n’est pas sans éveiller des soupçons auprès de la police, mais cela lui importe peu.

Eden_Zorjunn
  20 janvier 2013
Ce volume est la conclusion de cette trilogie. On retrouve les mêmes personnages que dans les tomes précédents, mais leurs rapports changent. Masataka et Soma savent qu'ils s'aiment, mais ils se séparent. Dans ce volume, presque tous les secrets sont révélés. Ainsi on découvre qui est réellement la petite soeur du jeune Maître. Ce tome est le moins violent (après le premier), malgré deux morts. Les dessins sont toujours les mêmes et font un saisissant contraste avec la noirceur de l'histoire. A la fin de ce récit le lecteur est un peu déçu. Mais c'est une fin habituelle dans les manga. Une fin qui laisse de l'espoir et de nombreuses questions. C'est une trilogie très captivante qu'il faut lire, si on a pas le coeur trop sensible.
Elana
  28 décembre 2014
Je ne suis pas très fan de Yuu Watase, je trouve que ses illustrations manquent de vie, ces personnages sont dénués d'expressions (hormis les traits principaux). En revanche l'histoire m'a emballé. J'aime ce côté romance sombre qu'elle a su donner à Sakura-Gari. de plus, dans la forme, c'est un magnifique manga relié.