EAN : 9782070483563
Gallimard (01/07/1970)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«La première fois que je l'ai vue, elle a voulu me descendre. Elle croyait que j'avais tué son bookmaker de frère. Après il nous est arrivé de tristes aventures. La police et deux gangs rivaux étaient après nous, toujours à cause de son bookmaker de frère. On a couru, couru. Et, je ne sais pas pourquoi, malgré la frousse et le danger, je me sentais bien, heureux même, en sa compagnie. Vous croyez que je l'aime? C'est bien possible, non?»
Que lire après Crédit est mortVoir plus

Videos de Donald E. Westlake (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Donald E. Westlake
En plein coeur du Haut-Jura, un tueur à gage prend la soutane comme couverture. Les locaux n'ont qu'à bien se tenir... Un pur polar dans les codes du genre, entre la série Fargo des frères Coen et les romans de Donald Westlake, mais à la sauce française avec Jacky Schwartzmann au scénario et Sylvain Vallée au dessin ! En librairie : https://www.dargaud.com/bd/habemus-bastard/habemus-bastard-letre-necessaire-bda5407350