Pocket (20/10/1998)
4.33/5   3 notes
Au cours d'un voyage touristique dans le désert avec sa famille, Mina s'écarte imprudemment de leur campement. Elle se perd et se trouve soudain emportée dans une colonne de sable.

Transportée dans une oasis enchantée, elle rencontre Kikala le génie, seigneur des dodos, qui lui demande aide et amitié. Mina le traite avec un tel mépris que le génie se fâche.

Après l'avoir changée en kambaltou, un être humain qui devient fauve pendant l... >Voir plus
Que lire après L'oasis enchantéeVoir plus
Je pense que c'est un trés bon livre. Quand on lit le premier chapître on a hâte de continuer. J'ai aimé ce livre car il y a de l' aventure
et il est très intéressant . Je peux dire à tout le collège de lire ce livre,le chapître que j'ai le plus aimé c'est quand Mina est perdue et se trouve chez le chef des dodo kikala: pour savoir ce qu'il va se passer vous devez lire ce livre.
Sohayla Lembarek 6B

Merci ,Zo, je ne vous oublierai jamais, déclare Mina.

Lire un extrait
Video de Odile Weulersse (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Odile Weulersse
Odile Weulersse présente La poudre d'amour de Louis XIV Odile Weulersse présente La poudre d'amour de Louis XIV, son nouveau roman à paraître chez Pocket Jeunesse