Favre (28/09/2017)
Guide conçu comme jeu de piste sur les pas de Brigitte Bardot, au gré des lieux qui lui sont chers ou qui ont marqué son univers artistique et personnel.
Riche d'anecdotes et d'illustrations, cet ouvrage est comme un jeu de piste qui nous entraîne sur les pas de Brigitte Bardot, au gré des lieux qui lui sont chers ou qui ont marqué son univers artistique.
Ainsi, après vous être promenés dans sa maison d'enfance de Louveciennes, rejoignez-la à Nice, où ... >Voir plus
Que lire après Dans les pas de Brigitte BardotVoir plus
Par ce biographe de Barbara, Nougaro, Gainsbourg et Mylène Farmer (parmi trente autres), un livre "récréatif' qui invite à découvrir des lieux chers à Brigitte Bardot -- qui a eu 83 ans le 28 septembre qui ont marqué son univers artistique et ses aventures sentimentales. Controversée, une femme indomptable, affranchie du poids de la gloire pour évoluer vers des paysages de liberté. Un livre pour les fans et les nostalgiques. de belles illustrations émaillent le texte.