Pocket (06/11/2003)
Isabel Wolff Coffret en 3 volumes : Les Tribulations de Tiffany Trott ; Les Mésaventures de Minty Malone ; Avis de grand frais
Que lire après Les tribulations de Tiffany Trott - Les mésaventures de Minty Malone - Avis de grand fraisVoir plus
Des romans sentimentaux et drôles j'adore cet écrivain qui parfait un peu plus son style à chaque oeuvre parue
J'ai lu tous ses livres et c'est à chaque fois une grande partie de rigolade, je suis accro à cette auteure.
Romans sentimentaux drôles et sympathiques
adoration bloqués
Lien : https://www.facebook.com/isa..

Videos de Isabel Wolff (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabel Wolff
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
Formulaire pour voter pour un livre de ma PAL d'hiver (fin des votes, le 31/03/16)
----------------------------------------­­-------------------
Les livres cités : Les 5 romans adultes : ? Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff ? L'impératrice des roses de Bernadette Pecassou-Camebrac ? Une enquête de Stéphanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovitch ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt ? Highland Pleasures, tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
Les 5 romans YA : ? Blood Magic, tome 1 de Tessa Gratton ? Les voleurs d'âmes, tome 1 : de toute mon âme de Rachel Vincent ? Rebelle, tome 2 : Rumeurs d'Anna Godbersen ? Blood Ninja, tome 1 : le destin de Taro de Nick Lake ? Immortels, tome 2 de Cate Tiernan
----------------------------------------­­-------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blo... Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlis... Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/gall...
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)