Alisio (01/01/2019)
Les secrets de la science pour adopter des routines positives et s'y tenir

Nous passons 43% de notre temps chaque jour à faire des choses sans y penser ! Presque la moitié de nos actions ne sont pas des choix conscients mais le résultat de notre inconscient poussant notre corps à agir en suivant des habitudes bien établies. Comment nous nous comportons avec notre entourage, en réunion, quand nous faisons du sport, mangeons ou buvons... un grand nombre... >Voir plus
Que lire après Bonnes habitudes, mauvaises habitudesVoir plus
Ce livre fait partie des livres de développement personnel que j'apprécie particulièrement, à savoir qu'il s'appuie sur des études et données scientifiques pour nous aider à mieux comprendre notre comportement.
La lecture est cependant facile, agréable grâce aux nombreux exemples donnés et vous n'aurez plus de mal à comprendre après ça pourquoi vous ne tenez pas vos bonnes résolutions du nouvel an !

Un livre qui m'a été bénéfique et que je recommande particulièrement
Lien : https://jusedda.com/bonnes-h..