Noirs démons tome 9 sur 9
EAN : 978B0CTMC1PD2
Milady (20/03/2024)
3.94/5   9 notes
Contrairement à ses amies, Larkin vit très bien son statut de célibataire, mais elle n'a vraiment pas besoin que les mâles surprotecteurs qui l'entourent éliminent tous ses partenaires potentiels. Pour tenter de leur faire lâcher prise, elle se tourne vers l'homme qui constituerait à coup sûr leur dernier choix... Sexy et démoniaque, Teague est le candidat idéal pour une fausse idylle. Pourtant, lorsqu'il lui lance un défi, Larkin ne parvient plus à ignorer le poten... >Voir plus
Que lire après Noirs démons, tome 9 : Retour de flammeVoir plus
Larkin est la dernière célibataire du groupe. Lassée des tentatives de ses amies pour la caser, elle fait semblant de sortir avec Teague.
Leurs passés respectifs vont se rappeler à eux et les mettre à l'épreuve.

Ce tome n'a rien de révolutionnaire, on retrouve les joutes verbales et les batailles habituelles de cette série. La seule pointe d'originalité, c'est le schéma du faux couple, mais qui ne dure pas très longtemps.
J'ai passé un bon moment, l'écriture est fluide et j'aime cet univers et les personnages mais ce n'est plus aussi intéressant qu'au début.
Ce tome aurait pu être le dernier, avec le dernier couple qui se crée, mais l'auteure a introduit de nouveaux personnages, pour pouvoir prolonger le filon.

En bref, sympa mais répétitif. Je pense lire la suite mais j'ai peur de me lasser.