Kengan Ashura tome 23 sur 27
Meian (19/05/2022)
4.5/5   3 notes
On estime que ce groupe existe depuis la fin de la 30e année de l'ère Shôwa (1955), mais la date précise de sa création est inconnue. KURAYOSHI Rino est à l'origine de son entrée dans l'association Kengan et de sa rapide croissance, qui en a fait le premier groupe de divertissement nocturne du Japon. Son nom est la traduction de celui d'un bordel très réputé situé à Yoshiwara, l'ancien quartier des plaisirs, à l'époque Edo (XVIIe - XIXe).
Que lire après Kengan Ashura, tome 23Voir plus
Kengan Ashura continue de nous proposer des combats épiques, les combattants ont tous des styles très différents et cela contribue à éviter l'overdose que pourrait amener un tel tournoi.

L'issue des combats est toujours difficile à deviner tant les retournements de situations sont nombreux.

Un scénario qui tourne autour d'un tournoi mais qui nous offre tout de même un peu plus avec le développement non pas seulement des personnages principaux mais de tous les combattants que nous croiserons.