Kengan Ashura tome 24 sur 27
Meian (19/05/2022)
4.5/5   3 notes
Famille d'assassins dont l'histoire japonaise remonte à environ 13 siècles. Génération après génération, la sélection génétique leur a permis d'acquérir des aptitudes physiques hors du commun et des corps taillés pour le combat. Selon une hypothèse relativement bien étayée, cette famille pourrait trouver ses origines chez les Torajin, ces immigrés venus du continent voisin entre les IIIe et IVe siècles de notre ère.
Que lire après Kengan Ashura, tome 24Voir plus
Kengan Ashura continue de nous proposer des combats épiques, les combattants ont tous des styles très différents et cela contribue à éviter l'overdose que pourrait amener un tel tournoi.

L'issue des combats est toujours difficile à deviner tant les retournements de situations sont nombreux.

Un scénario qui tourne autour d'un tournoi mais qui nous offre tout de même un peu plus avec le développement non pas seulement des personnages principaux mais de tous les combattants que nous croiserons.
C'est bientôt la fin et ça se sent !
Les quarts de finale devraient commencer très bientôt mais tout ne va pas se passer comme prévu !!!
Déjà Ohma est dans le coma suite à son dernier combat. Ça va être l'occasion pour lui de se remémorer le passé et par extension c'est aussi le moment pour nous d'en apprendre plus sur sa vie et la façon dont Niko l'a formé et lui a appris ses techniques !!!
Il va revenir plus fort mais aussi plus que jamais déterminé à vaincre quitte à y perdre la vie.
C'est aussi le moment que va choisir le PDG de Tôyô Electric pour mettre son plan de renversement du pouvoir à exécution ! Il veut prendre la tête de l'association Kengan et la réformer de l'intérieur ! Les combats vont faire rage dans l'ensemble de l'arène et ses alentours ! Il a bien prévu son coup et a engagé un maximum de combattants mais cela va-t-il être suffisant ?
Ce n'est en tout cas pas ce qui va conduire à l'annulation du tournoi et les combats vont reprendre pour nous donner du grand spectacle !!!
Toujours aussi dynamique et bien foutue cette série de combat continue de me hyper et je suis la première à en être surprise !
Maintenant que je sais que ce genre de titre peut me plaire, je me demande si j'aimerai Baki ??? Ceux qui l'ont lu peuvent me dire si c'est dans le même genre !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..