My home hero - Intégrale tome 1 sur 1

Fabien Nabhan (Traducteur)
Kurokawa (10/10/2019)
Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ?
Je ne suis qu'un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître...
Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre ... >Voir plus
Que lire après My home hero - Intégrale, tome 1Voir plus
Les trois premiers tomes de la série mettant en scène Tetsuo, un père de famille, prêt à tout pour sauver Reika, sa fille, impliquée dans une affaire de meurtre, réunis dans un coffret.
My home hero Volume 1 :
Après avoir découvert des traces de coups sur le visage de sa fille, qui vient juste de quitter le foyer familial, Tetsuo retrouve le coupable et le suit, ce qui le mène à commettre un crime qui bouleverse sa destinée et celle de sa famille.
My home hero Volume 2 :
Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
Au final, il n'existe aucune " bonne réponse " permettant à ma famille de rester en vie !!
Tetsuo Tosu, humble employé d'une entreprise mais surtout grand amateur de romans policiers, assassine Nobuto Matori, petit ami de sa fille unique et adorée afin de la protéger. Ce crime signe pour lui et pour sa femme, qui a découvert et accepté l'acte de son mari, le début d'une bataille sans fin contre l'organisation criminelle dont faisait partie Nobuto dans l'espoir de préserver leur foyer.
My home hero Volume 3 :
La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !
L'avis de notre indic :
Qu'est-ce qui pourrait tomber un gentil père de famille et sérieux employé du côté obscur de la force ? Lorsqu'il surprend que sa fille à une relation avec un yakuza violent qui envisage de tuer sa progéniture. Il n'a pas le choix, il faut qu'il agisse le premier. Dans l'appartement de sa fille, il tue le jeune garçon prétentieux. Comment se débarrasser du corps sans risquer de se faire prendre ? Par chance, l'homme en question lit et écrit beaucoup de romans policiers. Il connaît tous les trucs pour que cela passe inaperçue. Aidé de sa femme, ils font le nécessaire pour leur progéniture ne se doute de rien. Tout se serait bien passé si le yakuza n'était pas le fils de quelqu'un de très influent. Et comme il fait partie des derniers à l'avoir vu, on va le torturer. Maintenant reste à savoir qui sera le plus fort des deux. Est-ce que la lecture de policier vous rend apte à duper des as du crime ?

Lien : https://collectifpolar.com/