Dragon seekers tome 3 sur 6
EAN : 9782372871969
Komikku éditions (11/05/2017)
3.75/5   4 notes
Les Dragons Seekers ont découvert que le dragon se manifeste lorsque le développement d'une civilisation devient une menace pour l'équilibre de la nature. Après avoir stoppé la pollution que provoquait une usine sidérurgique, ils suivent une nouvelle piste : un trou béant s'est formé après un tremblement de terre, et le phénomène semble être lié aux déplacements du dragon... C'est là qu'un nouvel adversaire aussi énigmatique que redoutable est tiré de son sommeil !
Que lire après Dragon seekers, tome 3Voir plus
Ce troisième tome continue dans la surenchère de coups de feu, de tripes qui volent dans tous les sens et de bastons à chaque coin de rue.

J'adhère de moins en moins, je trouve le contenu assez plat et sans intérêt. Je ne parviens pas à situer le propos de l'auteur, ni où il souhaite nous emmener, j'ai même l'impression qu'il ne sait pas bien lui-même où il va, et j'ai le sentiment qu'il empile les idées comme elles lui viennent. Cela donne un manque de cohérence et d'épaisseur qui nuit au plaisir de lecture. Et même si cela défouraille à tout va, on peut tout de même y ajouter un brin d'intelligence ou un message clairement plus explicite.

Je passe mon tour.

[Chalk Luckless] : Quand les rêves sont trop grands... ils ne peuvent jamais être accomplis !
[Rubber] : Qu'est-ce qui nous en empêche ?!
[Chalk] : Tu ne le sais pas ? Je vais te le dire, moi... c'est nous-même !
Après cette apparition grandiose... Je ne suis pas sûr de pouvoir encore affirmer... Que le dragon n'a rien de divin...