Itadakimasu tome 4 sur 4
EAN : 9782302003934
Soleil (11/08/2008)
3.87/5   15 notes
La saison des concours d'entrée universitaire est arrivée. Mais Ouji est tombé malade et est hospitalisé juste avant son examen ! Naeko veut absolument s'occuper d'Ouji mais il n'accepte jamais de la voir. Alors qu'Ouji termine ses études de lycéen, il mène une vie bien mouvementée. Comment va-t-il faire pour réussir son concours d'entrée à l'université ? Super Love Love couple. Naeko & Ouji se marieront-t-ils enfin ?? Une drôle de fin vous attend, Bon appétit !
Que lire après Itadakimasu, tome 4 Voir plus

A romantic love story

Kaho Miyasaka

3.54★ (914)

14 tomes

"Idatakimasu" est une série moins réussie que "Chocolate Girl" ou "le diable s'habille en soutane" bien qu'elle comporte un tome de plus. Justement, ce quatrième tome a le défaut d'être redondant et plusieurs excellentes idées des tomes précédents ont été totalement abandonnées comme les clients de l'agence matrimoniale ou le fameux beau-père de Naeko qui était apparu à la fin du tome 2, complètement déjanté, et qu'on n'a malheureusement pas revu ensuite. Par conséquent, on se concentre surtout sur la vulgarité de Naeko et les gags sous la ceinture, quelques scènes érotiques, mais on en avait déjà fait le tour dans les trois tomes précédents et c'est selon moi le tome de trop à l'exception notable du chapitre du "poison d'avril" excellent de bout en bout, bien mené sur le plan humoristique, mais sinon, alors que c'est le tome final, que ça aurait dû gagner en puissance... on est surtout dans de la répétition de gags déjà vus.
Lien : https://www.instagram.com/fo..
...

Je connais la saga « Ai suru hito » de l'auteur et je sais que nous allons trouver encore une fois énormément d'humour, voir même trop car on se lasse à force, surtout que c'est assez souvent porté sur le sexe.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Je prête à tout... Je suis vraiment prête à tout pour lui...
Bai gu'est gue bous baites ?!?