Gakuen Ouji, Playboy academy tome 5 sur 12
EAN : 9782302019102
Soleil (30/11/2011)
2.43/5   7 notes
Azusa doit toujours payer son crime d’infidélité et subir une punition publique particulièrement traumatisante. Mais par sa faute, Rise est également en danger... Pris de remords, le garçon décide donc de la protéger et pour ce faire, il n’a d’autre choix que de livrer son corps à l’appétit vorace des lycéennes de l’école qui n’attendaient que ça...
Que lire après Gakuen Ouji, Playboy academy, tome 5Voir plus
Cette fois-ci pas de résumé si ce n'est que ce volume marque une sorte de point culminant de la tension dans l'histoire !!
J'ai hate d'avoir le tome suivant dans les mains !!
Fin de l'arc de l'exécution publique ! Rise parvient à sauver Azusa mais c'est à son tour à elle de se faire piéger par Nobunaga...

Encore un bon tome, les personnages se révèlent et j'ai bien aimé les 2 histoires finales qui permettent de finir la lecture sur une touche d'humour !
On en apprend plus sur les personnages secondaires et on découvre la vérité envers ce système qui favorise les plus riches au détriment des plus pauvres.

Les deux protagonistes se rapprochent et vivent des péripéties traumatisantes mais heureusement ils ont des mais pour les aider.
La chasse à l'homme continue. Un tome dans lequel on découvre la face sombre de Mizutani qui perd la tête lorsque Okitsu est en danger.

Okitsu c'est un vrai miracle pour ce putain de bahut!
Il n’existe aucun équivalent dans tout l'univers!

Lire un extrait